Deux chevaux sur la soupe (T7) (T7)

Disponibilité

COTE LOCALISATION STATUT
BD ACH 7 Grésy sur Isère Disponible

Auteur(s) : Achdé
Edition : BambooDL 2009
Collection : Damnés de la route (Les)
ISBN :978-2-35078-298-0
Format : 30 cm 1 vol. (46 p.) ill. en coul., couv. ill. en coul.

Public : Adulte

Autres auteurs :
Achdé [Auteur]
Lapuss' [Auteur]
Michel Rodrigue [Auteur]

Attachez votre ceinture abdominale, allumez vos zygomatiques, et embrayez sur le rire. La bête noire de cet album qui décoiffe ? Une caisse, une tire, une tôle, un bourrin, un char, une bête, une carriole, une charrette, un carrosse, une bagnole, une vache à lait, une voiture, bref : l'AU-TO-MO-BILE. A son bord, la vie n'est pas une longue autoroute tranquille, et comme nous tous, la famille Lerbag en fait le constat tous les jours ! De parkings en parcmètres, de garages en fourrières, de pannes en PV, celle qui doit leur simplifier la route leur pourrit l'existence. Du plaisir d'essence à l'enfer mécanique, bourres et déboires de nos héros de l'asphalte. Et assurément, Achdé au volant, gag au tournant. PS : Le contrôle technique de cet album est ok !

Du même auteur ...

Chargement en cours...